Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Desblaches : tableaux naïfs et déco extérieure
6 mai 2010

MAISON : Vues limitées

Vues limitées, car ce premier tableau a été réalisé alors que j'étais encore en fauteuil roulant et qu'il ne m'était pas possible de sortir sur ma terrasse. J'avais demandé à l'un de mes fils de me rapprocher des pots dans lesquels j'avais planté des bulbes de tulipes ; ainsi je pouvais en profiter.

terrasse1

Ce second tableau a été réalisé dès lors que j'ai pu faire quelques pas sur ma terrasse, j'ai pris des photos des moutons à tête noire qui paissent dans le pré derrière ma maison, des fleurs appelées ici "Saint-Georges" (cressonnette) qui sentent bon le miel, et les arbres bourgeonnant.

terrasse2

Enfin, un pèle-mêle bucolique...

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Desblaches : tableaux naïfs et déco extérieure
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sylvie Desblaches : tableaux naïfs et déco extérieure
Publicité